Obama se moque des "méchants tweets" de Donald Trump

26 Octobre, 2016, 06:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Quand Obama détruit le tweet haineux de Trump

Le président américain a lancé sa première pique lors de la séquence "Mean Tweets", exercice qui consiste à lire des tweets moqueurs et méchant à son encontre face caméra et d'y ajouter un commentaire. S'adressant à Michael Bloomberg, l'ancien maire de New York qui avait un temps envisagé une candidature à l'investiture républicaine pour la présidentielle, Barack Obama avait déclaré: "Mike, un milliardaire de New York, combatif et controversé, est en tête de la primaire républicaine et ce n'est pas vous".

Mais, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, la meilleure partie était sans hésitation celle dans laquelle Donald Trump attaquait Barack Obama en le considérant comme "peut-être le pire président de l'Histoire".

"Prenant la défense d'Hillary Clinton, Barack Obama a expliqué que les problèmes de confiance qu'elle rencontrait venaient de sa longévité en politique".

A ce tacle, l'intéressé a alors répliqué: " Au moins, on se souviendra de moi comme quelqu'un qui a été président ". La Constitution américaine impose aux présidents une limite de deux mandats, ce qui est tout aussi bien, a jugé Obama.

Recommande: