Eliminatoires mondial 2018 : le match Libye- Tunisie délocalisé en Algérie

13 Octobre, 2016, 00:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Eliminatoires mondial 2018 : le match Libye- Tunisie délocalisé en Algérie

La FTF va également envoyer des émissaires à Oran en vue de préparer le prochain déplacement de la délégation tunisienne en cas de confirmation de la tenue de la rencontre face à la Libye dans cette ville.

Le match Libye-Tunisie comptant pour la deuxième journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018 (Zone Afrique-Groupe A), aura lieu le 11 novembre prochain à 20h00 (heure Tunisienne) au stade Ahmed Zabana d'Oran, a annoncé lundi la Fédération internationale de football (FIFA).

La Libye accueille habituellement ses adversaires en Tunisie ou en Egypte eu égard à la situation sécuritaire qui prévaut dans le pays.

Au départ, les Libyens avaient souhaité programmé la réception des Aigles de Carthage en Egypte mais seulement ils ont buté sur la décision des autorités égyptiennes qui interdisent l'accès au stade des supporters libyens.

La LFF avait affirmé avoir obtenu des assurances des autorités algériennes pour permettre l'organisation du match en présence du public.

La Libye occupe la dernière place du groupe A après sa lourde défaite (4-0) sur le sol de la RD Congo samedi, alors que la Tunisie, vainqueur de la Guinée (2-0) prendre la deuxième place derrière les Léopards.

Recommande: