Un jour, je lui casserai la gueule

24 Septembre, 2016, 13:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Un jour, je lui casserai la gueule

C'est ce qu'on appelle un beau "teasing".

Ce n'est un secret pour personne, José Mourinho et Arsène Wenger ne s'apprécient pas du tout. Dans une biographie consacrée à Mourinho publiée dans quelques jours par un journaliste anglais, mais dont le Daily Mail a livré vendredi quelques extraits, l'auteur assure que le Special One a proféré cette menace à l'hiver 2014.

"Rob Beasley raconte ce que lui a dit le Mou en apprenant la réaction du coach d'Arsenal, qui l'accusait de " fausser la Premier League " en vendant Juan Mata à Manchester United". Excédé, Mourinho avait lâché cette phrase qui fait couler beaucoup d'encre ce matin en Angleterre: "Je le retrouverai un jour en dehors du terrain et lui casserai la gueule". Encore aujourd'hui, les deux hommes ne peuvent pas s'encadrer.

Avant la sortie de la biographique, le 29 septembre outre-Manche, Wenger est resté comme à son habitude, très digne pour répondre à ces attaques. "Je n'ai pas lu le livre et je ne le ferais certainement pas, donc je ne veux pas commenter cela, a lancé l'entraîneur d' Arsenal devant les médias". Ce qui est étonnant c'est que ça n'a rien à voir avec notre match de demain. "Personnellement, je reste concentré sur mon travail en respectant tout le monde".

Recommande: