Quand Dupraz invite Ben Arfa à le rejoindre — Toulouse

24 Septembre, 2016, 13:15 | Auteur: Ruben Ruiz

Dans son édition du jour, le quotidien l'Équipe nous informe que l'ancien entraîneur du FC Séville aurait lâché au Français: "Tu n'es pas Messi". On essaie de l'aider sur le terrain et mentalement pour retrouver le Ben Arfa qui était très bon avec Nice. (.). On a beau tourner et retourner la situation dans tous les sens, la conclusion qui s'impose est toujours la même: le comportement d'Emery est aussi bête qu'injuste, stupide que préjudiciable. J'ai parlé avec lui. Je déciderai cet après-midi. Pour finalement privilégier une fois encore Jesé et Jean-Kévin Augustin...

Déjà écarté du groupe lors des trois dernières rencontres du champion en titre, l'ancien niçois pourrait encore regarder la rencontrer contre Toulouse des tribunes.

Vivement la prochaine sélection d'Emery. Dans un match qui génère plus d'attentes, HBA pourrait se sublimer et donner le meilleur de lui-même. L'entraîneur du Paris Saint-Germain a confirmé l'information ce lundi en conférence de presse, à la veille de la réception de Dijon pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. A ce rythme-là, la question va véritablement finir par se poser.

Layvin Kurzawa et Serge Aurier, sur lesquels régnait également une petite incertitude, sont par contre bien dans le groupe parisien.

Malgré ces paroles rassurantes du brésilien, nulle doute qu'une nouvelle mise à l'écart pourrait mettre définitivement le feu aux poudres. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: