Guillaume Canet dénonce "l'acharnement" contre Marion Cotillard — Divorce Jolie-Pitt

24 Septembre, 2016, 13:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Marion Cotillard enceinte: Guillaume Canet

Après avoir été au cœur de multiples rumeurs en lien avec le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Marion Cotillard a rompu son silence. Je n'ai pas non plus l'habitude de parler de ma vie privée, que jusqu'à présent j'ai toujours protégé avec beaucoup d'attention...

Je n'ai pas non plus l'habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet. "Et comme dit si bien Marion je vous souhaite d'aller mieux et d'aspirer à autre chose dans votre vie que d'envoyer constamment de la merde!", a-t-il écrit, visiblement énervé, sur son compte Facebook.

En effet, depuis l'annonce du divorce du couple le plus puissant d'Hollywood, plusieurs sources ont allégué qu'une liaison entre Brad Pitt et Marion Cotillard, survenue lors du tournage du film Allié, serait à l'origine de la rupture. Je pense que nous vivons tous des choses autrement plus importantes en ce moment et que maintenant il serait temps de passer à autre chose et d'élever un peu le niveau.

"Même s'il y a beaucoup de travail pour certains, j'ai envie d'être positif", lâche Guillaume Canet qui reprend ensuite les mots postés par sa compagne la semaine dernière sur Instagram. Et comme dit si bien Marion je vous souhaite d'aller mieux et d'aspirer à autre chose dans votre vie que d'envoyer constamment de la merde! He is my love, my best friend, the only one that I need. This crafted conversation isn't distressing.

Marion avait déjà réagi en dénonçant une "déferlante inouïe" à laquelle elle est "mêlée malgré elle".

Aux commentateurs déchaînés du "Brangelina gate ", le réalisateur français aux 125.000 abonnés répond: "Je n'ai pas non plus l'habitude de commenter les rumeurs faites à notre sujet. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin", explique-t-elle. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas. Et de souhaiter, au passage, un "prompt rétablissement " à la "presse " et à "tous les haters, trolls et consorts ". Et de conclure: "Je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux".

Recommande: