Le PSG, Dupraz veut imposer son foot — Toulouse

23 Septembre, 2016, 01:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Seydoux n'est pas inquiet

Un coup du TFC serait par ailleurs une grosse performance au vu des stats peu flatteuses sur le sujet: en 10 déplacement à Lille, Toulouse n'a jamais gagné.

En match d'ouverture de la 7e journée de Ligue 1, Pascal Dupraz et ses hommes vont recevoir Unai Emery et le PSG. Basa avait égalisé à la 35ème mais ce sera insuffisant pour Lille.

Lille a préservé sa cage inviolée lors de 17 de ses 26 réceptions de Toulouse en Ligue 1. "C'est un satisfaction pour moi de voir que ce match de Ligue 1 opposera demain le 5ème au 2ème du championnat". Mais le début de soirée, qui avait mal commencé pour le club nordiste avec l'expulsion de Frédéric Antonetti, s'est mal terminé. Le Bilan est de 8 succès et 5 nuls. Toivonen a marqué les 2 buts décisifs pour son équipe mardi soir au stade Pierre Mauroy.

Aux portes de la relégation la saison dernière, les Violets se comportent bien cette saison. Serge Aurier est le dernier buteur haut-garonnais, le 1er avril 2012. "Oui, ça va le faire, il est apte" a annoncé l'entraîneur du TFC jeudi lors du point presse d'avant match.

Recommande: