Facelifts / Opération facelift pour les Dacia Logan et Sandero

18 Septembre, 2016, 02:23 | Auteur: Lynn Cook
  • Facelifts / Opération facelift pour les Dacia Logan et Sandero

Les très nombreux clients de Dacia, comme l'attestent les derniers chiffres des ventes en France, pourront ainsi découvrir la nouvelle Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV qui seront commercialisées au cours de l'année 2017.

La face avant est redessinée.

Au programme, quatre modèles revus à l'extérieur, à l'intérieur et coté moteur ... le tout sera à découvrir au Mondial de Paris dès la conférence de presse, jeudi 29 septembre 10h45 hall 1 sur le stand Dacia. Le pare-chocs, la calandre, et les phares de brouillard réaffirment une robustesse appréciée par les clients. Ils intègrent 4 blocs rectangulaires qui forment la nouvelle signature lumineuse Dacia. L'arrière des modèles a également été retravaillé, tout comme l'intérieur.

Dans l'habitacle, on a modifié divers points portant sur le confort du chauffeur et des passagers: équipement, revêtements, ergonomie, espace pour les bagages. Dacia promet aussi des évolutions de motorisations.

Le Mondial de l'Automobile de Paris, qui se tiendra du 1er au 16 octobre prochain, sera l'occasion pour Dacia de présenter 4 nouveaux modèles: Sandero, Sandero Stepway, Logan et Logan MCV.

Des exemplaires de ces nouveaux modèles ont déjà circulé, avec un léger camouflage, sur les routes de Roumanie et dans les rues de Bucarest.

Recommande: