Apple AirPods : les écouteurs sans fil à 179 euros

13 Septembre, 2016, 01:45 | Auteur: Lynn Cook
  • AirPod Strap: Spigen lance un cordon pour vos Air Pod

Donc ne cherchez plus à prendre d'autres écouteurs et casques plus performants pour votre Iphone. Malgré les fuites, Apple a su faire le show et a présenté son nouvel appareil face aux millions de spectateurs présents et connectés en live depuis la plateforme de streaming. On évoque a priori l'abandon de la prise jack.

Toujours au sujet des AirPods, Apple a confirmé à The Verge qu'ils pourront être utilisés avec des produits non-Apple.

L'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus cachent sous leur coque la nouvelle puce A10 Fusion concoctée par Apple.

Cette montre connectée vise les amateurs de sports nautiques. Pourtant l'idée de s'affranchir d'un cable peut se montrer séduisante et qui d'autre pourrait nous faire " couper le cordon " avec le légendaire Jack. D'après une étude du cabinet NPD, les casques audio Bluetooth représentaient 54% des ventes des casques vendus fin juin aux Etats-Unis. Ce détail sera probablement communiqué d'ici les prochaines semaines. Très simples à synchroniser, ces oreillettes disposeront de 5h d'autonomie et de 24 h via leur boitier de recharge.

Si l'on veut être un peu plus libre et de surcroît garder nos fidèles compagnons analogiques, Apple soumet la solution de l'adaptateur, lui aussi fourni avec les iPhone 7 et 7 Plus. L'iPhone 7 Plus intègre le même appareil photo grand angle 12 mégapixels que l'iPhone 7 et y ajoute un téléobjectif 12 mégapixels, qui conjointement offrent un zoom optique x2 et un zoom numérique jusqu'à x10 pour les photos. Ainsi, cela est l'assurance de meilleures performances pour son terminal. Le nouveau bouton Home, en revanche, a de quoi désarçonner. Ainsi, avec la disparition de la prise Jack, le constructeur permet l'utilisation d'une prise Lightning et d'écouteurs sans fil. Autre nouveauté, ceux sont les premiers iPhone résistants à l'eau et à la poussière.

Sur papier, l'iPhone 7 est "résistant aux éclaboussures et à l'eau".

La mise à jour de l'iPhone est toutefois particulièrement surveillée cette année: pour la première fois depuis la sortie de la première version de l'appareil en 2007, les ventes viennent de reculer durant deux trimestres consécutifs. Quant aux prix de ces 2 derniers nés de la firme américaine, ils sont similaires au prix de lancement des Iphone 6, soit à partir de 769€ pour l'iPhone 7 et 909€ pour l'iPhone 7 Plus!

-L'iPhone 7 et ses 128 Go, voire 256 Go, a une capacité doublée par rapport à l'iPhone 6s. Lors de la conférence, nous avons pu remarquer que ce bijou sera disponible en cinq couleurs: or rose, or, argent, noir, et la dernière couleur étant le noir de jais (ultra-brillant).

Recommande: