Un nouvel accessoire Lightning pour l'iPhone 7 — Belkin

12 Septembre, 2016, 01:30 | Auteur: Lynn Cook

"[La prise jack] nous empêchait de faire ce que nous voulions faire d'un iPhone". De plus, la musique s'arrête automatiquement dès que l'utilisateur retire au moins l'un des deux écouteurs de ses oreilles.

Les rumeurs allaient déjà bon train depuis des mois, et l'annonce officielle par le biais de la traditionnelle présentation Keynote est venue valider la venue du nouveau modèle iPhone et de ses caractéristiques techniques. La série iPhone 7 sera disponible dans plus de 25 pays à partir du vendredi 16 septembre.

La suppression du modèle de 3,5 mm de l'iPhone permet tout d'abord de libérer de la place à l'intérieur de l'iPhone 7. Un système colorimétrique élargi fournit des couleurs plus vives avec plus de détails.

La bonne surprise se situe au niveau de l'appareil photo de l'iPhone 7 Plus qui embarque un double objectif: une caméra grand angle et un zoom 56mm. L'APN de l'iPhone 7 connait également des améliorations: capteur 12 Mégapixels, ouverture de la lentille à f1.8 pour laisser entrer plus de lumière et stabilisation optique. Une technologie sophistiquée, mettant notamment en œuvre l'apprentissage automatique, sépare l'arrière-plan du premier plan pour produire des portraits saisissants, qui jusqu'ici n'étaient possibles qu'avec un reflex numérique.

L'iPhone est désormais étanche et pourra demeurer sous l'eau durant 30 minutes à un mètre de profondeur, ce qui devrait ne plus nous faire craindre des accidents et des imprévus liquides. Evolution vous dites? Apple profite donc de ce changement notable pour proposer à la vente de nouveaux écouteurs sans fil, du nom de AirPods, commercialisés au prix de 179 €. Intégrant la nouvelle puce W1 d'Apple, les AirPods garantissent une communication sans fil extrêmement efficace pour une meilleure connexion, un son amélioré et une autonomie de pointe. Il faut pour cela les toucher deux fois pour accéder directement à l'assistant intelligent. Il sera disponible en noir mat ou brillant ainsi qu'en argent, doré et or rose.

Apple a précisé que le nouvel iPhone serait livré avec une paire d'écouteurs utilisant le port lightning, ainsi qu'avec un adaptateur.

- L'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus reprennent exactement les mêmes mensurations que le 6s et le 6s Plus: même dimensions, même poids, même épaisseur.

Recommande: