Alonso fait les louanges de Vandoorne

06 Septembre, 2016, 09:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Vandoorne courra pour Mc Laren en 2017 Button sera pilote de réserve

Le directeur d'équipe de Mercedes n'aura pas à en venir à cette extrémité: samedi à Monza, McLaren a officialisé la titularisation de son espoir belge, éclatante champion de GP2 en 2015 et brillant remplaçant (10e) au pied levé d'un Fernando Alonso forfait au Grand Prix de Bahreïn, cette année. Stoffel n'est pas traversé par des émotions, il comprend vraiment ce qu'il se passe avec la voiture, avec l'ingénierie et le développement. J'ai une confiance totale dans le potentiel du projet de McLaren-Honda, et je crois fermement qu'en roulant aux côtés d'un pilote exceptionnel et expérimenté, je pourrai apporter une grosse contribution aux futurs succès de l'équipe dans le championnat du monde.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

" Je ne dis pas que cela va produire, mais je suis convaincu que McLaren-Honda me permettra d'atteindre cet objectif".

" J'aimerais en profiter pour remercier de nombreuses autres personnes, trop pour les nommer en fait".

C'est désormais officiel et une grande consécration pour Stoffel Vandoorne qui deviendra pilote titulaire en 2017. Pour conclure, je veux simplement leur dire merci. Il est en Formula Nippon cette saison et il est actuellement neuvième.

Button jouera également un rôle dans le développement des automobiles. Surtout, je suis absolument certain que la profondeur de son expérience et l'exactitude de son expertise nous donneront un avantage sur la concurrence la saison prochaine.

" Jenson a été un coéquipier fantastique et c'est une excellente nouvelle qu'il continue de travailler à nos côtés dans son nouveau rôle, a ajouté le pilote McLaren. C'est un très bon pilote et il est très agréable". Après tant d'années en F1, tant de victoires, montre de champion du monde, c'est une chance de pouvoir faire un break. Je ne peux pas être plus heureux.

Recommande: