Mercato : Moussa Sissoko livre les dessous de sa folle fin de mercato !

03 Septembre, 2016, 16:38 | Auteur: Lynn Cook

Tottenham et Chelsea se livrent en effet bagarre depuis ce matin pour séduire le physique milieu de terrain de l'Equipe de France. Son transfert semble donc imminent.

Retournement de situation pour l'attaquant de l'équipe de France, Moussa Sissoko. Destination l'Angleterre pour le Magpie?

Après avoir formulé une offre de 35 millions d'euros acceptée par Newcastle, les Toffees pensaient pourtant avoir la main sur l'ancien Toulousain, autorisé par Didier Deschamps à quitter Clairefontaine pour négocier son nouveau contrat.

Tottenham, les sauveurs de Sissoko?

Puissant, fort en percution sur son aile, le joueur, révélation française du dernier Euro, a toutefois dû attendre les ultimes minutes avant la fin du mercato pour connaître sa nouvelle destination. C'est vrai que la journée de mercredi fut plutôt speed Ça s'est fait dans les dernières heures. Injoignable en fin de soirée, Moussa Sissoko était déjà en train d'observer sa visite médicale sous la houlette des Spurs - passage obligé avant la signature d'un bail de cinq années. Malgré cette longue attente, l'international tricolore assure ne pas avoir eu peur de ne pas pouvoir quitter Newcastle, désormais en deuxième division anglaise.

Recommande: