Usain Bolt surpris au lit avec une fille de 20 ans

25 Août, 2016, 10:41 | Auteur: Sandy Vega
  • Usain Bolt surpris au lit avec une fille de 20 ans

Mais ce sont certainement des photos du reste de la soirée qui ont attisé toute la curiosité. On peut y voir l'homme le plus rapide du monde avec le bras autour du cou de cette jolie brune.

"Il est arrivé devant nous pendant la soirée et il a relevé son t-shirt pour nous montrer ses abdos, a-t-elle expliqué". C'est donc à travers une campagne nommée " Happy Bolt Day", que la marque célèbre aussi bien la trentaine du sportif que sa carrière historique. Après avoir dansé et chanté jusqu'au petit matin, Bolt est revenu à la charge, envoyant son garde du corps pour convaincre l'étudiante de suivre le champion chez lui. En attendant un taxi, le champion lui a adressé un sourire sans équivoque et a exécuté devant elle sa fameuse pose de la victoire. Je n'avais plus de doute sur qui il était.

Aujourd'hui, une autre de ses conquêtes raconte tous les détails de la relation sexuelle qu'elle a eue avec le sprinteur jamaïcain dans sa chambre situé dans le Village olympique. "Ce qui suivent les Jeux Olympiques sauront qui il est" précisait la jeune femme, visiblement fière d'elle. Mais je n'avais pas besoin de traduction pour comprendre qu'il voulait qu'on couche ensemble. Après avoir pris une douche, Bolt a mis la chanson "Work" de Rihanna en trame de fond. Je crois qu'il aime écouter ça quand il fait l'amour.

Un peu plus tard, il est rentré en compagnie d'une étudiante de 20 ans - et veuve d'un des plus sanguinaires dealeurs de la capitale brésilienne -, qui a immortalisé leur moment de tendresse avant de le partager avec ses amies sur WhatsApp. "Cela a duré 40 mn, puis il s'est arrêté quelques minutes avant qu'on reprenne une seconde fois".

Recommande: