Adel Taarabt rêve de l'OM — Mercato

23 Août, 2016, 05:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Adel Taarabt rêve de l'OM — Mercato

Complétement écarté au Benfica par son entraîneur, le joueur souhaite quitter le club de Lisbonne.

Taarabat aimerait revenir en France, et plus précisément à Marseille, où il a grandi avant de partir au centre de formation de Lens: " Ça serait un retour sympa à la maison, auprès de ma famille. Il faut dire que rien ne s'est passé comme prévu pour l'international marocain, qui s'est expliqué dans les colonnes de France Football.

Voilà un an donc que l'ex-futur prodige marocain a été transféré à Benfica, et voilà 12 mois que l'ancien Lion de l'Atlas chauffe le banc dans le club portugais. Adel Taarabt en est-il toujours un? Il cite un club "idéal" pour se relancer: l'Olympique de Marseille. Après un début de carrière prometteur du côté des Queens Park Rangers, le milieu offensif Adel Taarabt n'est jamais parvenu à confirmer son prodigieux potentiel. Faire une Ben Arfa, ça serait idéal.

"En ce moment, je constate que plusieurs joueurs se relancent en France". Le cas d'Hatem (Ben Arfa) m'a vraiment donné envie.

"Rentrer en France est mon objectif numéro 1", avoue-t-il en guise d'appel aux éventuels intéressés avant la fin de ce mercato estival. Lassana Diarra s'est également très bien relancé avec l'OM la saison dernière. On est en discussions avec plusieurs clubs. J'aime la pression. Avec l'expérience que j'ai, je sais ce qu'un club comme l'OM peut attendre de moi. "Si je reviens, ça ne sera pas pour m'amuser" a-t-il déclaré. "Mais retrouver la France, parler aux gens en français quand tu fais tes courses dans les magasins, ça me manque", s'est-il confié. Ça fait quand même dix ans que je suis à l'étranger (...) Je ne veux pas absolument disputer l'Europe, je veux juste qu'un club me fasse confiance pour que je joue.

Recommande: