Police: Attaque dans un train en Suisse, six blessés

14 Août, 2016, 00:54 | Auteur: Lynn Cook
  • Police: Attaque dans un train en Suisse, six blessés

Il était également armé d'un couteau. La gare de Salez est fermée, le ministère public saint-gallois a ouvert une enquête. " Nous ne pouvons ni exclure ni affirmer qu'il s'agissait d'un acte terroriste ", a déclaré le porte-parole de la police régionale Bruno Metzger au quotidien local St.Galler Tagblatt.

ZURICH, 13 août (Reuters) - Un homme armé d'un couteau et d'un liquide inflammable a blessé six personnes à bord d'un train suisse, ont annoncé samedi les autorités. L'attaque s'est produite en début d'après-midi, près de la gare de Salez, en Suisse alémonique.

L'attaque est survenue vers 14h20 dans un train en Buchs et Sennwald.

Les six passagers blessés et l'assaillant ont été hospitalisés pour des brûlures ou des plaies provoquées par les coups de couteau, ajoute le communiqué. Toujours selon la police, le montant des dégâts causés au train s'élevait à 92.000 euros. Tous les blessés avaient survécu, mais l'assaillant avait été abattu par la police.

D'après les médias alémaniques, un enfant de 6 ans figurerait parmi les blessés.

En plus des policiers, trois hélicoptères des services d'incendie, deux médecins d'urgence et trois ambulances ont été dépêchés sur place. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Recommande: