Ligue 1: spectacle à Bordeaux et Caen, Eder sifflé

14 Août, 2016, 02:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ronny Rodelin Caen Lorient Ligue 1 13082016

Une incroyable réaction de Caen mené 2 à 0 par Lorient jusqu'à la 26e minute et la première exclusion de la saison pour le merlu Zargo Touré. Une semaine après sa piteuse élimination face aux modestes Azerbaïdjanais de Qabala en Europa League, Lille a craqué en fin de match en concédant deux penalties et s'est incliné (3-2) à Metz, samedi lors de la 1re journée de Ligue 1.

Le SM Caen a rapidement repris le dessus pour marquer son premier but à la 32e minute (but de Rodelin).

Caen arrache une victoire spectaculaire contre Lorient. Même scénario à Caen où les Nordistes étaient menés 0-2 avant de s'imposer contre Lorient (3-2).

Son nom a d'abord été copieusement sifflé lors de l'annonce de la composition au stade Saint-Symphorien, puis Eder a ensuite reçu plusieurs bordées d'injures et, dès le début du match, fut systématiquement hué dès qu'il touchait le ballon.

Un match assez renversant avec deux buts lorientais très rapide (Moukandjo 5e et 19e). Dans les autres rencontres de la soirée, Nantes s'est imposé sur le plus petit des scores à Dijon (0-1), alors que Montpellier a profité d'un chef d'oeuvre de Boudebouz pour aussi gagner face à Angers (1-0). Lyon se déplace à Nancy, Marseille reçoit Toulouse et Nice accueille Rennes. Vendredi soir, un supporter de Bastia en tribune a tenté de frapper avec une hampe de drapeau la tête de Lucas, alors que le joueur du Paris SG allait tirer un corner. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Recommande: