Argentine : Bauza a-t-il convaincu Messi ?

13 Août, 2016, 01:14 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La détresse du coach de la sélection argentine olympique de football

Visiblement, les vacances et la possibilité de réfléchir auraient changé la donne pour Lionel Messi qui n'est pas au bout du rouleau étant donné qu'il est seulement âgé de 29 ans depuis le 24 juin dernier. Lionel Messi, qui avait annoncé son désir d'arrêter avec la sélection argentine après la Copa America de cet été, a fait savoir via un communiqué qu'il continuerait finalement à répondre aux appels de son pays.

Le sélectionneur argentin botte un peu en touche " je ne veux pas lui mettre la pression. "À aucun moment nous n'avons parlé de la possibilité qu'il revienne", a-t-il expliqué. Rappelons que le quintuple ballon d'or (2009, 2010, 2011, 2012, 2015), qui a tout gagné avec le FC Barcelone, n'a pas remporté le moindre trophée avec sa sélection. Du moins dans un premier temps, car si l'on en croit les médias espagnols (Catalunya Radio, El Mundo Deportivo ou encore AS), le numéro 10 serait déjà revenu sur sa décision.

Bauza croit même Messi pourrait être de retour à temps pour disputer les prochains matchs de qualification de l'Argentine en vue de la prochaine Coupe du monde, en septembre. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: