"Cet acharnement est insupportable" — Morandini

09 Août, 2016, 01:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Jean-Marc Morandini avait promis de

Mercredi le Canard enchaîné, annonçait que la radio qui embauche Jean-Marc Morandini depuis treize ans, était en train de négocier son départ. "Jean-Marc Morandini demeure salarié d'Europe 1 et il accompagnera la station pour la production du Grand direct des médias qui sera animé pendant son absence par Thomas Joubert", qui est son remplaçant aujourd'hui, annonce Europe 1. Ont-il mis du conditionnel? Non. Cet acharnement non dissimulé est insupportable!

Le journaliste d'NRJ 12 et d'Europe 1 s'est exprimé ce jour via son site Internet et dénonce l'acharnement des Inrocks.

Hier sur son blog, Jean-Marc Morandini a publié un article reprenant une information du Parisien, selon laquelle KLM, compagnie aérienne qui fait partie du groupe Air France, aurait perdu 8.000 bagages à l'aéroport d'Amsterdam, aux Pays-Bas.

" L'objectif des Inrocks est de me faire taire c'est certain, mais visiblement plus encore?" S'agit-il d'inventer chaque jour une nouvelle info bidon et la reprendre en boucle jusqu'à un acte désespéré? "C'est cela la mission que s'est donnée cette presse?" a-t-il conclu de manière énigmatique.

Mais, comme dans toute bonne saga de l'été, apparaissent des intrigues parallèles. Le service presse de la compagnie a tweeté: "Arrêtez de raconter n'importe quoi". Non, les bagages ne sont pas perdus mais retardés & en cours d'acheminement aux clients. Réplique de Morandini: " Si vous savez lire, c'est une info du Parisien. A vous de vérifier vos infos avant de publier. Le ton est donné mais Jean-Marc Morandini ne se démonte pas, au contraire: " Non seulement vous perdez les bagages, vous faites grève et vous donnez des leçons!

Un échange qui a bien amusé les internautes. Ne manquez pas les prochains épisodes de la saga de l'été!

Recommande: