Johnny Hallyday très en colère après l'annonce de sa mort

07 Août, 2016, 00:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Johnny Hallyday a fait savoir sur Twitter qu'il était bien vivant

Car quelques heures plus tôt, plusieurs tweets avaient annoncé, à tort, la mort de "Johnny". L'idole des jeunes a été enterré vivant par les réseaux sociaux, dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 août. Agé de 73 ans, Johnny Hallyday n'entend pas se laisser marcher sur les pieds par de petits plaisantins, ni laisser ses fans s'angoisser pour rien. Pour éteindre les flammes, le rocker n'a pas pesé ses mots: "Tout va bien, je suis en pleine forme, mort aux cons", a-t-il twitté. Il a accompagné son tweet, retweeté des centaines de fois, d'une photo de lui assis à côté d'un de ses amis.

Selon le site Mediamass, cette fausse rumeur est partie d'un tweet posté vendredi en début d'après-midi.

Nouveau coup dur pour Johnny Hallyday. "RIP". Quelques heures plus tard, un second message se faisait plus convainquant encore, puisque le logo de l'Agence France Presse y était associé en guise de référence: "Décès de Johnny Hallyday, les proches du chanteur confirment".

Face aux nombreuses reprises de cette rumeur, notamment par des médias dans le monde entier, le porte-parole de Johnny Hallyday a publié un communiqué démentant "formellement le décès de Johnny Hallyday".

Recommande: