Un ancien aventurier de Koh Lanta pour danser avec les stars

05 Août, 2016, 10:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Laurent Maistret a remporté Koh Lanta en 2014

Suite au succès d'audience des trois dernières saisons deKoh-Lanta, TF1 a décidé de faire revenir sa télé-réalité de survie plus rapidement que d'ordinaire puisqu'une nouvelle édition sera lancée le vendredi 26 août prochain en prime time, juste avant le lancement de la saison 10 de Secret Story, soit à peine trois moins après la fin de la saison 15.

Il rejoint ainsi Caroline Receveur, Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Karine Ferri, Camille Lou et Florent Mothe, Olivier Minne, Arthus, Kamel le magicien et... TF1 a confirmé mercredi que Laurent Maistret en serait également.

Après ses deux participations à Koh-Lanta en 2011 et 2014, le jeune homme de 33 ans a intégré l'équipe des testeurs de l'émission "On n'est pas que des cobayes" de France 5.

Découvrez la première bande-annonce de Koh-Lanta: l'île au trésor. Il est mannequin, danseur de salsa et animateur. "Je pense qu'il va être énorme. Les danseuses vont se battre pour pouvoir danser chaque semaine avec lui", poursuit Denis Brogniart.

Pour ne rater aucune information sur "DANSE AVEC LES STARS ", restez connectés sur MYTF1 ainsi que sur les comptes officiels Twitter et Facebook! Du côté du jury, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques reprendront leur siège.

Recommande: