Les graves révélations de son ancien docteur Conrad Murray — Michael Jackson

05 Août, 2016, 09:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Conrad Murray sort un livre

Dans le livre This it it, titre de la dernière tournée de MJ, l'ancien médecin lance de nouvelles polémiques autour de la personnalité et de la psychologie du roi de la pop. Condamné en 2011 pour homicide involontaire à la suite du décès du chanteur, le médecin personnel de l'artiste dévoile au grand jour des "secrets" que la star du pop lui avait révélés. "Les jurés n'ont pas cru un mot sorti de la bouche de Conrad Murray". Des affirmations sujettes à caution, venant de l'homme accusé d'avoir administré une dose mortelle d'anesthésique au chanteur.

L'homme fait également référence à la supposée pédophilie du chanteur en annonçant que la star voulait se marier avec sa filleule Harriet Lester, la fille de l'un de ses proches à l'époque âgée de 5 ans et dont il serait tombé "amoureux". Une responsabilité jusqu'à ce jour niée par le praticien et qu'il défend d'ailleurs dans son livre. Parmi ces révélations, la fameuse maladie de Michael Jackson qui l'aurait pousser à changer la couleur de sa peau. Le médecin avait rencontré Michael Jackson en 2006, trois ans avant sa mort. "Sa principale motivation était de l'aider à effacer les mauvais souvenirs de sa mémoire", explique-t-il dans son livre-confession. Ce dernier fait également référence dans son ouvrage à de multiples troubles dont aurait souffert Michael Jackson: anorexie et dépression. Il évoque aussi un problème de prostate entraînant parfois une incontinence.

A 13 ans, Murray écrit que Michael Jackson aurait été forcé de prendre des hormones pour repousser l'âge de sa puberté, afin de préserver sa voix. Un des frères de Michael, Jermaine, a déclaré sur Twitter que tout n'était que mensonge.

Après avoir passé deux ans en prison, le docteur veut donner sa part de vérité. Il aurait, toujours selon ses dires, porté son "second choix", sur l'actrice Emma Watson, alors âgée de 11 ans.

Enfin, Conrad Murray assure que la star fréquentait de nombreuses call-girls de Las Vegas et qu'il se déguisait pour ne pas qu'elles puissent le reconnaitre, rapporte TMZ.

Recommande: