Zidane valide le choix de Jesé — PSG

04 Août, 2016, 09:42 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Zidane valide le choix de Jesé — PSG

Outre ce bail longue durée pour l'attaquant, le quotidien confie par ailleurs que le Real Madrid n'a pas réussi à inclure la fameuse option de rachat automatique dans le contrat signé avec le PSG.

En recherche d'une " doublure " à Edinson Cavani, le board parisien a réussi à trouver un accord avec ses homologues madrilènes pour un transfert à hauteur de 25 millions d'Euros. Une somme plutôt rondelette pour un remplaçant du Real qui arrivait en fin de contrat en 2017. Un bon compromis pour le Real Madrid qui réalise-là une opération record pour un joueur formé au club. Avec le retour d'Alvaro Morata chez les Merengue, Jesé avait vu sa perspective de temps de jeu diminuer encore un peu plus. Forcément une fierté personnelle pour Florentino Pérez... L'ancien joueur du Castilla cher à Zinédine Zidane aurait très bien pu se laisser tenter par l'Angleterre, où les prétendants étaient nombreux, mais la présence au PSG comme entraîneur d'Unai Emery, espagnol comme lui et qui connaît parfaitement le joueur, a fait pencher définitivement la balance. En effet, Jesé Rodriguez, qui se fait appeler "Jey M" pour l'occasion, est un accro du reggeaton et s'est lancé dans une carrière solo pour le moins surprenante. Tous joueurs confondus, Jesé se classe 4ème derrière Di Maria, Ozil, Robinho et Higuain. Pour autant, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain dispose déjà d'un palmarès bien rempli. "L'attaquant du Real Madrid a l'avantage de jouer dans l'axe et sur un côté et son club semble prêt à le laisser partir ". Ce dernier a déclaré hier " Le PSG est un bon endroit pour lui, c'est une bonne équipe, il va y marquer beaucoup de buts.

Frédéric Hermel s'est prononcé sur l'arrivée de Jesé Rodriguez au PSG. Car en plus d'être un attaquant plein d'espoirs, Jesé est aussi un artiste. C'est un joueur de Madrid.

Recommande: