Wenger accorde un mois de vacances à Giroud et Koscielny — Arsenal

17 Juillet, 2016, 04:36 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Thierry Henry rêve d’entraîner Arsenal

En effet, le journaliste italien prétend que le manager français d'Arsenal semble prêt à proposer un deal à Naples afin d'obtenir la signature de Gonzalo Higuain.

La quête de l'avant-centre qui va concurrencer ou suppléer Edinson Cavani la saison prochaine devrait occuper une bonne partie de l'actualité mercato des prochaines semaines au PSG et deux noms régulièrement cités par la presse se sont grandement éloignés du PSG au cours des derniers jours.

Bien que cette offre soit très alléchante, nul doute que les dirigeants napolitains, qui savent leur buteur très courtisé, par le Paris Saint-Germain et l'Atletico Madrid notamment, seront tentés de faire encore monter les enchères. Pour le moment, Olivier est un joueur d'Arsenal. Mais s'il était invité à partir, alors nous évaluerions nos différentes options, a confié son agent Michaël Manuello sur les ondes de la radio italienne CRC. Ça ne poserait aucun problème à Olivier de rejoindre Naples. Olivier n'a aucune crainte quant à un possible départ pour Naples. En Campanie, mon client aurait un cadre de vie merveilleux. S'il n'exclut pas de rester du côté du San Paolo, l'international argentin a récemment décliné une offre faramineuse du Hebei Fortune FC (Chine).

Auteur de 34 buts en 69 rencontres toutes compétitions confondues lors de l'exercice 2015-2016, l'ancien montpelliérain, sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2018, est estimé à 25 millions d'euros par Transfermarkt.

Recommande: