[MàJ 07/07]Pokémon GO : Attrapez les tous sur Google Play

17 Juillet, 2016, 04:03 | Auteur: Lynn Cook
  • [MàJ 07/07]Pokémon GO : Attrapez les tous sur Google Play

Bande originale de Junichi Masuda: Découvrez la musique inédite composée par Junichi Masuda, de GAME FREAK, dans Pokémon GO.

Après des mois d'attente, le jeu officiel Pokémon Go de Nintendo est enfin disponible sur le Play Store, et ce dès aujourd'hui! Il ne vous restera plus qu'à lancer une pokéball pour attraper le monstre.

Rejoindre une équipe et combattre: les joueurs peuvent choisir parmi trois équipes (Sagesse, Intuition ou Bravoure) et assigner les Pokémon qu'ils ont attrapés à des Arènes vides ou à celles qui sont revendiquées par les membres de leur équipe.

The Pokemon Company commercialisera par ailleurs prochainement des bracelets connectés qui vibreront et alerteront l'utilisateur lorsqu'il se rapproche d'un pokémon qui n'est pas encore dans sa collection.

Certains Pokémon n'apparaissent qu'à côté de leur environnement naturel: cherchez les Pokémon Eau près des lacs et des océans. Des combats de dresseurs sont bien évidemment également au programme!

Par conséquent, à l'instar de Sacha dans le dessin animé, vous devrez voyager et voir du pays pour espérer attraper tous les Pokémon et compléter votre Pokédex à 100%!

Pokémon Go a été développé comme une collaboration entre Nintendo et Niantic Labs, et utilise la caméra, des capteurs, et l'emplacement du smartphone pour mettre des Pokémon dans divers endroits du monde réel. Les deux titres présentent donc plusieurs similitudes au niveau de leur gameplay. Surprise! Ce matin, l'application est effectivement apparue sur le Play Store, sans pour autant qu'une annonce ait été faite au préalable. L'application est disponible dès à présent, mais uniquement dans certains pays comme l'Australie, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande. Bien entendu, nos contrées ne seront pas délaissées par les développeurs, et ceux-ci ont promis que le jeu serait bientôt disponible au Canada, en Europe et en Amérique du Sud. Précisons toutefois que cette pratique est illégale!

Mais si vous êtes dans un territoire qui n'y a pas encore droit, quand pourrez-vous accéder à Pokémon GO?

Recommande: