La joueuse de tennis se bat contre un virus — Marion Bartoli amaigrie

17 Juillet, 2016, 02:02 | Auteur: Sue Barrett
  • Bartoli

C'est donc à coups de déclarations choc que Marion Bartoli s'exprime actuellement sur ce qui lui arrive actuellement. Sans détour, elle reconnaissait qu'elle avait effectué des analyses de sang dont les résultats ne sont pas bons. "Alarmée par la silhouette amaigrie de Marion Bartoli, la presse britannique s'était interrogée ces derniers jours sur son état de santé, son mode de vie et son régime drastique".

Après avoir révélé à Paris Match qu'elle avait contracté un virus qui ne lui laissait "rien manger", la star a donné quelques détails lors d'une interview accordée jeudi à l'émission "This Morning", diffusée sur la chaîne britannique ITV. "Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon".

Une maigreur certes extrême, mais que l'intéressée a depuis de longs mois expliqué par l'adoption d'une alimentation sans sucre, ni produits laitiers, ni gluten, ni sel. "Mon corps s'est simplement adapté à ma nouvelle vie". "Je ne peux pas tapoter sur mon téléphone sans porter de gants, il suffit que je passe cinq minutes d'affilée sur mon téléphone et mon coeur se met à palpiter". "J'en suis réduite à manger des salades et des concombres sans la peau, parce que mon corps ne la supporte pas", a-t-elle poursuivi.

Ses problèmes l'empêchent également de se laver normalement: "Je dois me laver avec de l'eau minérale".

"Ma vie est devenue un cauchemar (.) Je suis en train de dépérir et je ne sais pas pourquoi", a ajouté la Française de 31 ans, à l'apparence chétive et au visage marqué, tout en démentant les rumeurs d'anorexie. Je prie tous les jours pour redevenir normale. "Je ne m'inflige pas de souffrances à moi-même". Où tout ceci a débuté. "J'en suis au pire moment maintenant" continue-t-elle.