Instant Articles arrive sur Messengers Android

17 Juillet, 2016, 04:41 | Auteur: Lynn Cook
  • Instant Articles arrive sur Messengers Android

Vous allez bientôt pouvoir partager les articles enrichis Instant Articles avec vos amis dans Messenger.

Le post Facebook explique: "Aujourd'hui, nous annonçons que les articles instantanés arrivent dans Messenger, en commençant d'abord par un support pour Android, suivi par l'iPhone dans les prochaines semaines". Le concept est simple: ouvrir directement des articles sur le réseau social, afin de faciliter la navigation. Ce ne sont pas tous les articles qui ouvriraient dans un tel moyen facile, seuls ceux qui sont fournis avec un petit coup de foudre à côté du lien dans une conversation Messenger. Avec plus de 900 millions d'utilisateurs sur Messenger, le lancement des Instant Articles dans le service de messagerie Facebook annonce d'ores et déjà des beaux jours aux éditeurs. En outre, les utilisateurs n'auront pas à basculer entre les applications afin de lire une histoire de nouvelles.

Avec l'arrivée des bots sur Messenger, il fallait s'attendre à ce que Facebook propose du contenu directement dans la messagerie.

Facebook Messenger sait tout faire. Il leur permet également de prévisualiser des conversations, des photos, des GIFs, des vidéos, des autocollants et plus.

Recommande: