Présentation du nouveau héros, Ana — Overwatch

13 Juillet, 2016, 15:43 | Auteur: Lynn Cook
  • Overwatch: La nouvelle héroïne Ana est dévoilée en vidéos

Blizzard Entertainment vient d'annoncer l'arrivée dans Overwatch d'Ana, le nouveau personnage (pardon, héros) jouable.

Blizzard a levé le voile mardi sur Ana, la mère de Pharah qui devient le premier personnage supplémentaire pour son FPS stratégique et coopératif Overwatch.

Ce dernier se nomme ainsi Ana et est un agent qui utilise un sniper qui fera donc partie de la classe soutient dans le jeu.

Clic Droit: La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d'une extrême précision. Son arme principale est le Fusil Biotic qui tire des balles à longue distance permettant de soit soigner ses alliés, soit infliger des dégâts au fil du temps.

- Ana dispose aussi d'une grenade biotique qui explose en créant une zone de petite taille dans laquelle les ennemis subissent des dégâts alors que les alliés sont soignés. Effet secondaire de l'explosion: les adversaires touchés ne peuvent plus être soignés alors que vos coéquipiers recevront davantage de soins de toutes les sources. L'éditeur avait déjà annoncé que de nouveaux personnages et de nouvelles cartes seraient régulièrement ajoutés à son jeu de tir en équipe à la première personne. Sa fléchette hypodermique pourra également se montrer très utile pour se débarrasser temporairement des gêneurs en les livrant aux bras de Morphée.

- Enfin, l'ultime d'Ana, le Nanoboost fait qu'un allié devient plus rapide, résistant et les dégâts qu'il inflige sont augmentés. Que pensez-vous des capacités de Ana?

Recommande: