Deux femmes tuées à Pantin : un homme toujours en garde à vue

13 Juillet, 2016, 00:34 | Auteur: Sandy Vega
  • Deux femmes tuées à Pantin un homme arrêt

Un double homicide dimanche soir dans le quartier des Courtillières, à Pantin, en Seine-Saint-Denis, rue Lamartine. Alertés vers 18h50, les secours sont arrivés peu après les faits et ont tenté de ranimer les deux femmes, en vain. Nos confrères du Figaro, qui rapportent l'information, précisent que les victimes habitaient le quartier et étaient même voisines.

Un représentant du parquet de Bobigny a fait savoir qu'un suspect a rapidement été identifié dans cette affaire. Un suspect a été interpellé sur les lieux par la police. L'individu, vraisemblablement un homme dont on ignore lui aussi l'âge, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire (PJ) de Seine-Saint-Denis. Mais plusieurs versions, très différentes, circulent pour expliquer le passage à l'acte de l'agresseur.

Rien ne permet de lier cet acte à un acte terroriste, a ajouté le parquet de Bobigny, n'excluant pas un geste de folie. Ils étaient une vingtaine à lui être tombés dessus et à l'avoir frappé à coups de marteau, de couteau et de barre de fer.

Recommande: