Les premières images — Star Wars Land

12 Juillet, 2016, 13:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Les premières images — Star Wars Land

Presque une nouvelle planète dans une galaxie très éloignée...

Pour rappel, comme nous l'évoquions ici, 56 656 m2 devraient être consacrés à ce nouveau land (= zone) des parcs Disney de Californie et de Floride, qui permettront de piloter le Faucon Millénium, de visiter une cantina, un marché plein air et d'expérimenter une possible bataille spatiale entre la Résistance et le Premier Ordre.

En avril 2017, Disney lancera aux US le chantier des nouvelles extensions Star Wars des parcs d'attractions Walt Disney World et Disneyland.

Le cliché, que vous pouvez découvrir ci-dessous, montre un X-Wing survoler le futur parc à la topographie variée, et au sein duquel on peut apercevoir le vaisseau de Han Solo, mais aussi des buildings au design propre à la saga créée par George Lucas.

Lors de l'annonce, on nous promettait une planète jamais vue dans les films Star Wars, dans un espace dédié couvrant plus de cinq hectares. Humanoïds, droïds et autres aliens occuperont la place... Les concepteurs travaillent même sur les sens et notamment les odeurs pour imaginer les parfums qui peuvent émaner de ces drôles d'habitants.

Recommande: