Le FC Barcelone défend sa campagne de soutien polémique à Messi

12 Juillet, 2016, 01:15 | Auteur: Sue Barrett

Le FC Barcelone vient de lancer le hashtag #NousSommesTousMessi et ce pour soutenir son joueur, Lionel Messi, et son père condamnés pour fraude fiscale par la Cour suprême espagnole à 21 mois de prison avec sursis et 1.5 millions d'euros d'amende pour avoir évité le paiement d'environ 4 millions d'euros d'impôt au fisc espagnol. Ce dernier n'avait pas déclaré les revenus tirés de ses droits à l'image entre 2007 et 2009, soit une petite fortune.

Leo Messi pense à partir Dans l'air du temps depuis plusieurs mois, l'idée d'un départ aurait fait son chemin pour Leo Messi, lassé d'être la proie de la justice espagnole. En Espagne, les peines de moins de deux ans ne sont généralement pas exécutées.

L'information a fait l'effet d'une bombe ce lundi en Espagne: Lionel Messi envisagerait sérieusement de quitter le FC Barcelone à la fin de contrat en juin 2018.

Vendredi, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça s'est lui aussi exprimé publiquement sur cette affaire.

Pourtant, les Blaugranas ont lancé, ce samedi, une campagne de soutien poulaire pour son joueur avec le hastag " #todossomosleomessi (Nous sommes tous Leo Messi) ".

Recommande: