Joe Perry [Aerosmith] : hors de danger après son malaise sur scène

12 Juillet, 2016, 01:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Joe Perry en concert à Lisbonne avec les Hollywood Vampires le 27 mai 2016

Sur une vidéo tournée par un spectateur présent ce soir-là au Ford Amphitheater de Coney Island alors que la bande interprétait son premier ou deuxième titre, on peut voir Joe Perry peiner à tenir sa partition et s'asseoir sur l'estrade de la batterie, se placer derrière une enceinte avant de quitter la scène en titubant jusqu'aux coulisses où il s'est effondré. Gêné et mal en point il s'est ensuite éloigné de la scène. Car selon le média américain, le musicien était en train de faire une crise cardiaque, mais serait depuis dans un état stable. Victime d'un malaise cardiaque, il a été transporté d'urgence à l'hôpital. Sur Twitter, son groupe a rapporté que le guitariste "se repose" désormais.

Le guitariste Joe Perry s'est évanoui lors d'un spectacle du groupe dont il partage la vedette avec Alice Cooper et Johnny Depp. Alice Cooper a par la suite confié que l'artiste était déjà " très malade " avant le concert.

Enfin, Alice Cooper, le chanteur de Hollywood Vampires a " remercié tous les gens qui se sont enquis au sujet de notre frère Joe Perry ". "(.) Il est avec sa famille et il est entre de bonnes mains", a-t-il écrit en légende. Les autres membres de Hollywood Vampires ont continué la prestation après son départ.

Recommande: