James Bond: un nouveau favori dans la course

12 Juillet, 2016, 19:39 | Auteur: Sue Barrett
  • James Norton à Los Angeles en janvier

En 48 heures, un acteur anglais a vu sa cote escalader de manière spectaculaire.

L'étonnement est d'autant plus grand que James Norton est en train d'éclipser d'autres stars plus médiatiques comme Aidan Turner, Tom Hiddleston, Idris Elba, Jamie Bell ou encore Damian Lewis. Et cet acteur est le nouveau candidat des bookmakers pour endosser le costume du tout nouveau 007, comme le relate le site 20 Minutes.

Depuis l'annonce du départ de l'acteur de Spectre, les potentiels remplaçants n'ont pas hésité à faire entendre leur voix afin d'être partie intégrante du casting cinq étoiles des James Bond depuis 1961.

Depuis que Daniel Craig a affirmé qu'il préférait "se tailler les veines" que d'incarner une nouvelle fois le célèbre agent au service de sa majesté, les noms d'acteurs circulent pour connaître son remplaçant. Les bookmakers britanniques ont, eux, depuis longtemps lancé les paris.

Connu du grand public grâce au rôle de Tommy Lee Royce dans la série Happy Valley, mais aussi sous les traits du Révérend Sidney Chambers dans Grantchester, James Norton a également joué dans Belle et plus récemment dans la série War & Peace.

Malgré plusieurs rôles au cinéma et à la télévision, on ne peut pas dire que James Norton soit celui à qui on s'attendait vraiment. Mais l'acteur a finalement refusé la somme de 88 millions d'euros pour tourner deux épisodes supplémentaires. Aujourd'hui, un autre homme est entré dans la course: James Norton.

Recommande: