Hors de danger après son malaise sur scène — Joe Perry [Aerosmith

12 Juillet, 2016, 02:34 | Auteur: Sue Barrett
  • Joe Perry guitariste d'Aerosmith en concert à La Guacima au Costa Rica le 1er juin 2010

Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit Joe Perry s'assoir sur l'estrade de la batterie et quitter la scène en trébuchant sur un amplificateur en plein milieu d'une chanson. Le musicien a rapidement été pris en charge par les secours. Merci de nous en informer. Le guitariste d'Aerosmith a fait un malaise sur scène alors qu'il jouait avec ses compères du groupe Hollywood Vampires, Johnny Depp et Alice Cooper. Le légendaire guitariste d'Aerosmith a commencé à faire un malaise devant les spectateurs.

Johnny Depp et Joe Perry du groupe Hollywood Vampires en concert au Ford Ampitheater à Coney Island Broklyn New York le 10 juillet 2016
Hors de danger après son malaise sur scène — Joe Perry [Aerosmith

Hospitalisé à New York, le rockeur de 65 ans serait dans un état stable. Une spectatrice a même confié au journal du New York Times que l'étrange démarche de Joe Perry n'avait échappé à personne: "J'ai vu Johnny Depp s'adresser à Alice Copper, il faisait la moue en disant 'Joe'". Il a aussitôt été conduit dans un hôpital de Brooklyn pour être placé en observation. "Il est dans un état stable désormais, auprès de sa famille et il reçoit les meilleurs soins possibles". "Si vous remarquez, l'un de nos frères n'est pas sur scène avec nous, il était très malade avant le show", a balancé le chanteur à la foule avant de continuer le concert avec le reste du groupe. Les Hollywood Vampires doivent notamment donner une concert dès demain, à Kettering, dans l'Ohio.

Recommande: