Euro 2016 - Bleus : Au tour de Matuidi de prendre la plume

12 Juillet, 2016, 12:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Blaise Matuidi déjà

Débuté le 10 juin dernier par le match entre la France et la Roumanie (2-1), l'Euro s'est achevé dimanche soir par la défaite des Bleus en finale contre le Portugal (0-1).

Et de poursuivre: " On a des regrets, oui, évidemment, quand on perd une finale, mais de la fierté aussi, c'était bien d'avoir réuni le peuple français, d'avoir vu l'engouement autour de nous, de la joie, du bonheur, ceux qui aiment le foot et ceux qui se sont mis à l'aimer grâce à notre travail.

"La photo de Griezmann qui est assis par terre et qui regarde sa médaille et celle de Matuidi en pleure, c'est trop pour moi", lance une certaine Crash test sur Twitter.

"C'est difficile de te voir comme ça". En plus, les Bleus possèdent de très bons joueurs comme Blaise Matuidi. Un site internet (goal) a même évoqué un aller-retour express du milieu de terrain du PSG vers l'Angleterre afin d'avancer sur sa prochaine destination.

Très touché après la finale, Blaise Matuidi a vu son partenaire en club Marco Verratti lui apporter un peu de réconfort sur les réseaux sociaux avec la diffusion de ce petit mot. "Force à toi mon ami", a posté le natif de Pescara sur son compte Instagram.

Recommande: