De nouvelles accusations contre l'émission — Chasseurs d'appart

12 Juillet, 2016, 05:04 | Auteur: Sue Barrett
  • Julien Bost agent immobilier réclame 50 000 euros à l'émission de M6 et la société de production Studio 89

C'est le combat qui se joue depuis ce début de semaine dans le petit univers du PAF. Lundi, dans "Touche pas à mon poste!" le chroniqueur Christophe Carrière avait épinglé un candidat qui s'était présenté comme agent immobilier. "Son objectif est de créer une osmose avec ses futurs acheteurs ". Il est donc fort probable que Christophe Carrière ait vu juste!

Faux agent immobilier et vrai comédien? "Mon épouse, qui le connait, l'a appelé et il lui a répondu qu'il était bien comédien".

Sur Internet, le CV de Neil ne laisse effectivement pas de place au doute. Nos confrères de TéléStar ont contacté M6 pour avoir des explications. Contactée par @si, la chaîne s'en défend: "Neil Narbonne est bien agent immobilier, il est actuellement salarié d'une agence [dont M6 n'a pas souhaité nous donner le nom] en Gironde", affirme la chaîne qui explique que la production de l'émission est dans l'obligation de lui transmettre systématiquement la preuve (la carte T d'agent immobilier délivrée en préfecture) attestant que les candidats sont bien habilités à exercer.

Neil Narbonne serait en réalité comédien. La polémique fait donc pshiit.

Pas question pour Christophe Carrière d'en démordre pour autant.

Ainsi, Julien explique que pendant le tournage de l'émission en mai dernier, il a dû se soumettre à de nombreuses concessions vis-à-vis de la production, avec qui les relations se sont rapidement tendues. "Peut-être que ce garçon a sa carte T, je veux bien le croire mais il faudrait qu'il nous en apporte la preuve, a déclaré le chroniqueur de TPMP. S'il faut que je balance les messages, je les balancerai..."

Sale temps pour Stéphane Plaza. Dire la vérité, c'est mieux. "Il est agent depuis 13 ans et il a le droit d'être comédien à côté".

Chasseur d'appart, M6: Christophe Carrière... La suite au prochain numéro?

Recommande: