Bouygues Telecom cède 230 pylônes à Cellnex

12 Juillet, 2016, 18:32 | Auteur: Sue Barrett

En revanche, seul Cellnex précise dans le sien que 270 pylônes supplémentaires pourraient à l'avenir encore lui être cédés dans le cadre d'une "seconde phase ". Cet accord est assorti d'un contrat d'hébergement et de service d'une durée de 20 ans.

L'opérateur Bouygues Telecom a lancé lundi 11 juillet 2016 sa dernière offre spéciale en date dans laquelle il brade son accès Internet fixe avec technologie ADSL.

AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres.

Cellnex est un acteur européen de premier plan dans la gestion d'infrastructures Telecom pour le compte d'opérateurs en Europe.

Si nous étions plutôt habitués aux ventes flashs chez Free ou aussi chez RED, c'est au tour de Bouygues Telecom de proposer un abonnement à Internet pour moins de 5 euros mensuels, location du matériel inclus, avec sa Bbox en Série Limitée. L'excellence de son réseau 4G, ses services dans le fixe et le Cloud leur permettent de profiter simplement, pleinement et où qu'ils soient, de leur vie digitale. Ce qui ne signifie pas que Bouygues Telecom ne dispose plus de ces sites pour ériger ses antennes.

This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.

Recommande: