Pep Guardiola compte sur Vincent Kompany à Manchester City

11 Juillet, 2016, 14:45 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pep Guardiola compte sur Vincent Kompany à Manchester City

La saison de Premier League ne commence que le 13 août prochain et il faudra donc attendre avant de juger le Manchester City de Pep Guardiola, dont toute l'Angleterre attend énormément et qui débutera face au Sunderland de Sam Allerdyce.

Quelques jours après Mourinho, c'est Pep Guardiola qui s'est présenté devant la presse pour commenter son arrivée à Manchester et évoquer ses ambitions à la tête de City. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le milieu de terrain ivoirien a quitté le Barça en 2010. Malgré les nombreuses rumeurs qui concernent le capitaine des Elephants depuis l'annonce de sa nomination sur le banc des Skyblues, l'ancien coach du Bayern Munich a calmé le jeu vendredi.

"Je connais Yaya depuis longtemps".

Reste désormais à connaitre la position de Yaya Touré. Il avance même que Yaya Touré compte dans son dispositif, à en croire le site sportif Africa top sport. Il a été très bon à Barcelone et ici aussi. C'est un énorme talent. "C'est grâce à eux ensuite que vous voyez si vous êtes capable de gagner avec des équipes comme le Bayern, Barcelone ou aujourd'hui City", a développé l'Espagnol de 45 ans passé au préalable par ces deux clubs.

Les Citizens, qui ont fini 4e seulement du dernier championnat, mais ont disputé pour la première fois de leur histoire une demi-finale de C1, ont pour l'instant recruté trois joueurs, les milieux Ilkay Gundogan et Oleksandr Zinchenko, ainsi que l'attaquant Nolito.

Recommande: