Liv Tyler, 39 ans, maman pour la troisième fois

11 Juillet, 2016, 18:50 | Auteur: Sue Barrett
  • Liv Tyler: une jolie

L'actrice et égérie de Givenchy a partagé, ce dimanche 10 juillet, la jolie nouvelle sur son compte Instagram: sur le cliché en noir et blanc, on y voit la petite fille de quelques heures confortablement installée sur le torse de son papa.

Et pour partager ce moment de bonheur avec ses fans, Liv Tyler a posté une photo du bébé lové dans le bras de son papa portant une chemise sur laquelle est brodé le prénom de sa moitié: " Hello, notre magnifique petite fille est arrivée!

La famille s'agrandit! Liv Tyler vient de donner naissance à son troisième enfant, une petite fille de 3,4 kg. Lula Rose Gardner, nous sommes si heureux, notre cœur va exploser d'amour!

Liv Tyler, 39 ans, maman pour la troisième fois
Liv Tyler, 39 ans, maman pour la troisième fois

En effet, la petite Lula Rose est la première fille d'une fratrie de trois garçons et pourra compter sur l'aide et la protection de ses grands frères. Liv a quant à elle un fils de 12 ans, Milo, qu'elle a eu avec le musicien anglais Royston Langdon, en 2004. De son côté, Dave est le papa de Grey, 9 ans, issu de son histoire d'amour avec le mannequin et actrice britannique Davinia Taylor.

Liv Tyler avait annoncé sa nouvelle grossesse sur Instagram, seulement dix mois après avoir accouché de Sailor Gene. Les internautes ont d'ailleurs fait remarquer que les enfants du couple portaient les noms d'un film de David Lynch, "Sailor et Lula", sorti en 1990.

Recommande: