Les bookmakers ont un nouveau favori — James Bond

11 Juillet, 2016, 19:04 | Auteur: Sue Barrett
  • James Bond un nouveau favori dans la course

Vous aviez tort! Depuis qu'il est devenu clair que Daniel Craig ne tenait pas à remettre le costume de 007 pour une cinquième aventure, les rumeurs vont bon train sur son futur remplaçant. Le suspense demeure depuis que Daniel Craig, dernier Bond en date, a laissé entendre qu'il ne souhaitait pas renouveler son permis de tuer.

"Il y a 48 heures, James Norton n'était même pas en lice pour devenir le prochain James Bond".

Après quelques apparitions à la télévision et au cinéma, James Norton explose réellement à l'écran en interprétant Tommy Lee Royce dans la série britannique Happy Valley. Les deux producteurs de James Bond, Barbara Broccoli et Michael Wilson, qui ne jurent que par Craig et ne veulent pas "penser à un autre Bond" pourraient donc essayer de faire revenir l'acteur britannique pour un cinquième film.

Les autres favoris sur la sellette?

Nous serions étonnés s'il n'était pas dans les finalistes " a déclaré William Hill, porte-parole de l'un des plus grands bookmakers du pays.

Et selon l'un d'entre eux, un nouveau nom a rejoint la course, celui de James Norton.

Vous pouvez oublier Tom Hiddleston, Aidan Turner, Idris Elba ou encore Damian Lewis: désormais, un nouveau nom vient de voir le jour pour incarner le nouveau James Bond.

Mais toutes ces spéculations sont peut-être hâtives. Et oui car DANIEL CRAIG serait sur le départ même si cela n'a jamais été officialisé. Un acteur qui commence tout juste à se faire un nom dans le show-business!

Recommande: