" La saison de l'amour mature " — Karine Le Marchand

11 Juillet, 2016, 19:21 | Auteur: Sue Barrett

La "ferme-dating " la plus célèbre de la télé revient pour une onzième saison.

Invitée du Grand direct des médias sur Europe 1 ce lundi 11 juillet, Karine Le Marchand en a profité pour apporter quelques précisions concernant sa nouvelle émission politique prochainement diffusée sur M6, un nouveau concept dévoilé en février dernier par nos confrères du Figaro.

L'émission a déjà fait l'expérience de ces candidats peu sincères, comme en 2012, avec Justine qui avait pris un malin plaisir à humilier son prétendant agriculteur, Bertrand, avant de s'en prendre à l'intégralité du casting! Quand on a le moindre doute à la lecture d'un cour rier, on le signi fie. Je vais faire le portrait intime de tous ceux qui se présentent à la présidentielle. La présentatrice a également mis en garde les agriculteurs sur le physique de leur prétendante, en axant d'abord leur réflexion sur la personnalité.

" Nous avons des agriculteurs qui savent où ils vont, très sérieux dans leur quête de l'âme sœur et qui n'ont vraiment pas envie de se tromper". Pour vous faire votre propre avis, rendez-vous ce soir devant votre poste de télévision!

Recommande: