Joe Perry [Aerosmith] : hors de danger après son malaise sur scène

11 Juillet, 2016, 21:32 | Auteur: Sue Barrett
  • Joe Perry [Aerosmith] : hors de danger après son malaise sur scène

En concert avec Johnny Depp et Alice Cooper, Joe Perry a fait un malaise.

Le musicien de 65 ans, pris en charge par les secours, a été hospitalisé dans un état critique avant d'être annoncé, dans la nuit, dans un état stable. Une spectatrice a même confié au journal du New York Times que l'étrange démarche de Joe Perry n'avait échappé à personne: "J'ai vu Johnny Depp s'adresser à Alice Copper, il faisait la moue en disant 'Joe'".

Votre email a été envoyé. Joe Perry, le guitariste d'Aerosmith qui jouait dimanche soir pour le groupe Hollywood Vampires, s'est évanoui en plein concert à New York. Le légendaire guitariste d'Aerosmith a commencé à faire un malaise devant les spectateurs.

Joe Perry a d'abord chancelé, avant de perdre connaissance dans les coulisses. Ils sillonnent les routes et de ville en ville réjouissent leurs fans en chantant des reprises d'Alice Cooper, Led Zeppelin ou encore les Doors.

Selon Gossip Cop, un pompier aurait réalisé un massage cardiaque sur Joe Perry qui a ensuite été transporté à l'hôpital de Coney Island. "Il est dans un état stable désormais, auprès de sa famille et il reçoit les meilleurs soins possibles". "Il a été très malade avant le spectacle".

Recommande: