James Norton, nouveau successeur pressenti de Daniel Craig — James Bond

11 Juillet, 2016, 18:22 | Auteur: Sue Barrett
  • James Norton le 3 avril 2016

Le suspense demeure depuis que Daniel Craig, dernier Bond en date, a laissé entendre qu'il ne souhaitait pas renouveler son permis de tuer.

L'acteur britannique James Norton, récemment aperçu dans la série "Guerre et Paix", est le nouveau favori des bookmakers pour interpréter 007. Cette surprise est due à la publication mercredi 6 des cotes du célèbre bookmaker, William Hill.

Jusqu'à présent, leur favori n'était autre que Tom Hiddleston, qui s'est fait connaître notamment grâce au rôle de Loki, dans les films Thor et Avengers.

L'acteur, qui fêtera ses 31 ans dans quelques jours, a vu sa cote de popularité grimper en 48 heures à peine.

Après les pistes Tom Hardy, Tom Hiddleston, Kit Harington, Idris Elba, Damian Lewis, Aidan Turner et Gillian Anderson, voici venu celui que personne n'attendait vraiment: James Norton. Afin de donner un nouveau souffle à la saga après le départ de Daniel Craig, la production de James Bond pourrait tout à fait décider de donner sa chance à un acteur plus jeune et moins connu du grand public, qui pourrait mieux s'épanouir dans le rôle. Il joue aussi dans Happy Valley et Grantchester, dans lesquels il incarne l'un des rôles principaux depuis 2014. Pourtant, il est encore loin d'avoir la même renommée que ses confrères. Les deux producteurs de James Bond, Barbara Broccoli et Michael Wilson, qui ne jurent que par Craig et ne veulent pas "penser à un autre Bond" pourraient donc essayer de faire revenir l'acteur britannique pour un cinquième film.

Mais toutes ces spéculations sont peut-être hâtives.

Recommande: