Hors de danger après son malaise sur scène — Joe Perry [Aerosmith

11 Juillet, 2016, 18:18 | Auteur: Sue Barrett
  • Joe Perry juste avant son malaise cardiaque à Coney Island le 10 juillet 2016

Visiblement affaibli durant le show selon les fans sur place, le guitariste du groupe de rock mythique Aerosmith s'est d'abord effondré près de la batterie avant de disparaître en coulisses.

Plusieurs personnes se sont précipitées autour du rockeur de 65 ans avant que les pompiers et le NYPD le prennent en charge et le stabilisent pour le conduire au Columbia Presbyterian Hospital, dans l'Upper East Side. "Sa famille est avec lui, et il a les meilleurs soins", a écrit son camarade et chanteur des Hollywood Vampires, Alice Cooper. Merci de nous en informer. Mal en point, le musicien a finalement préféré quitter la scène pour aller se reposer en coulisses.

Joe Perry a été hospitalisé. Il jouait lors d'un concert à Coney Island, dans l'État de New York (États-Unis) lorsqu'il a été victime d'une crise cardiaque.

Dans un état grave, l'acolyte de Joey Kramer, Steven Tyler et consorts au sein d'Aerosmith (qui a récemment annoncé sa séparation après une tournée d'adieux en 2017) a été transporté à l'hôpital en urgence. "Il a été très malade avant le spectacle". Ils doivent notamment remonter sur scène dès mardi 12 juillet, à Kettering, dans l'Ohio.

Recommande: