Mourir peut attendre : la chanson originale écrite et interprétée par Billie Eilish

16 Janvier, 2020, 16:38 | Auteur: Sue Barrett

"Je suis encore sous le choc", poursuit la jeune femme de 18 ans. Contrairement aux pubs de cette même marque sorties en 2012, avec "Skyfall", et en 2015, avec "Spectre", elle ne met pas en scène James Bond. mais bien Daniel Craig. L'Américaine Billie Eilish a été choisie pour interpréter la bande-originale du 25e film consacré aux aventures de 007, Mourir peut attendre, a révélé le compte officiel de l'espion fictif sur Twitter, mardi 14 janvier.

La chanteuse vient de fêter son dix-huitième anniversaire et est la plus jeune à écrire et enregistrer une chanson pour la franchise. "Je suis encore sous le choc".

Artiste avant-gardiste, Billie Eilish a su s'imposer comme l'une des chanteuses les plus influentes de sa génération avec son album multi-récompensé When We All Fall Asleep, Where Do We Go?

Le 20 avril prochain, James Bond Mourir peut attendre (No Time to Die) sera à l'affiche dans les salles obscures, et ce sera la dernière fois que l'on verra Daniel Craig dans ce rôle. On ne se fait pas trop de souci pour elle: Billie Eilish n'a jamais eu de mal à s'exprimer sur des propos sombres voire glauques, et elle fait déjà preuve d'une grande maturité.

"C'est fou de faire partie de ce projet de quelque manière que ce soit", déclare Billie Eilish. "Composer la chanson principale d'un film appartenant à une saga si légendaire est un immense honneur".

Recommande: