Un nouvel album et des spectacles à Québec et Ottawa — Pearl Jam

15 Janvier, 2020, 20:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Pearl Jam

Lors de la soirée du 13 janvier, Pearl Jam a annoncé en grandes pompes la sortie de Gigaton, son 11e album studio. Par la suite, les musiciens se rendront en Europe. Le groupe de Rock se produira le 19 juillet à Paris, en tête d'affiche du festival Lollapalooza (Hippodrome de Longchamp).

En conséquence, tous les billets pour les concerts de Pearl Jam seront alimentés par Ticketmaster SafeTix, un type de billet qui utilise un code-barres unique qui se rafraîchit toutes les deux secondes afin qu'il ne puisse pas être capturé ou contrefait, selon le site Web du groupe.

Gigaton est disponible en pré-commande via le lien précédent.

La tracklist n'a pas été révélé, néanmoins, le titre du premier single est Dance Of The Clairvoyants. Faire cet album a été un long voyage, a fait savoir le guitariste Mike McCready par voie de communiqué.

L'artwork de Gigaton met en vedette la photo Ice Waterfall du photographe, cinéaste et biologiste marin canadien Paul Nicklen. "Collaborer avec mes acolytes du groupe sur Gigaton m'a finalement donné plus d'amour, de conscience et de connaissance par rapport au besoin de connexion humaine". Ce fut parfois sombre sur le plan émotionnel, et même déroutant, mais aussi un chemin expérimental passionnant pour la rédemption musicale. Prise à Svalbard, en Norvège, cette image montre la calotte glaciaire du Nordaustlandet qui rejette de grandes quantités d'eau de fonte.

Recommande: