PSG : Marquinhos prolonge ! (officiel) - Club

15 Janvier, 2020, 21:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Marquinhos prolonge jusqu'en 2024 avec le PSG

Évoquée depuis quelques jours dans la capitale, la prolongation de contrat de Marquinhos a été officialisée par le PSG. Après des rumeurs de 'L'Équipe', le club parisien a confirmé ce lundi soir le renouvellement du bail du défenseur brésilien avec le club.

Impatient d'annoncer la nouvelle de cette prolongation, le frère et représentant de Marquinhos, très présent sur les réseaux sociaux, avait dévoilé dans un premier temps des photos de cet événement. "Il croit à 100% dans le projet du PSG", poursuit la spécialiste.

Marquinhos a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, portant son engagement jusqu'en 2024. "Marquinhos et Paris, je pense que c'est pour la vie", avait-elle annoncé. À 25 ans, il a remporté 19 trophées. Il est désormais lié au club jusqu'en 2024. "C'était le bon moment pour moi de prolonger mon contrat au Paris-Saint-Germain", a-t-il conclu. "Arrivé au club en 2013, le défenseur international brésilien (46 sélections) est devenu l'un des joueurs les plus titrés de l'histoire du Paris Saint-Germain", a appris le club, avant de rappeler les titres et trophées glanés par le Brésilien.

Recommande: