L'un des acteurs de la série Highlander est décédé

15 Janvier, 2020, 20:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Stan Kirsch l'acteur de la série Highlander est mort à 51 ans

Pendant six saisons de "Highlander", il aura combattu les immortels au côté de son ami Duncan MacLeod (Adrian Paul), le héros de la fiction, et aura incontestablement marqué toute une génération dans les années 1990. Sans Stan Kirsch, la série n'aurait pas été la même.

Stan Kirsch était connu pour avoir incarné le personnage de Richie Ryan durant six saisons dans la série " Highlander " des années 90. Il était tant aimé et nous sommes dévastés. "Je tiens à remercier tout le monde pour tout cet amour, ce soutien". Je n'ai pas pu répondre à tous les textos, appels, mails, mais je les ai tous lus ou écoutés. "Je me sens entourée d'amour et je serai éternellement reconnaissante envers vous tous", a-t-elle confié. Il incarnait l'immortel Richie Ryan. Cependant, Stan a fait de cette situation une opportunité: fournir l'un des rares rôles de la série où un personnage s'est progressivement transformé en un homme sage, compétent et sûr de lui d'épisode en épisode.

Bien que la vie de Richie Ryan ait été courte dans la série, il y avait un peu plus à voir; Richie Ryan avait évolué en homme, et ce grâce à la performance de Stan.

Stan Kirsch et sa femme, la comédienne Kristyn Green, dirigeaient une école d'art dramatique, les Studios Stan Kirsch. Nous avons entendu des témoignages de plusieurs de ses élèves, tous ayant considéré Stan comme un professeur incroyable et un être humain hors du commun. Chaque fois que nous avons eu l'occasion de revoir Stan, il n'était rien d'autre que gentil, attentionné et sincère. "Sa présence chaleureuse va nous manquer".

Stan Kirsch avait également fait quelques apparitions récurrentes dans la série General Hospitale ou JAG. Il fut Ethan, le jeune lycéen qui coucha avec Monica dans "The One with the Ick Factor".

Stan Kirsch était un coach d'acteur renommé à Los Angeles.

Recommande: