Qui va remplacer le Dr Karev — Grey's Anatomy

14 Janvier, 2020, 12:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Justin Chambers quitte Grey's Anatomy: l'annonce choc

Justin Chambers a créé la surprise ce vendredi 10 janvier, en annonçant son départ de "Grey's Anatomy". Le Docteur Karev quitte la série vivant. C'est donc peu dire que l'annonce a fait l'effet d'un choc chez les nombreux fans du programme qui ne s'attendaient pas à ça. Il a été vu pour la dernière fois dans l'épisode diffusé le 14 novembre dernier. "Grey's Anatomy" est, depuis son renouvellement en 2018, la série la plus longue en prime time de l'histoire d'ABC.

Si ABC n'a pas commenté la triste nouvelle, l'acteur lui-même a tenu à faire ses adieux, dans un long communiqué. "Et, alors que j'ai 50 ans et que je suis soutenue par une épouse formidable et cinq merveilleux enfants, j'ai su que ce moment, c'était maintenant." a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Deadline.

Le personnage d'Alex Karev sera " remplacé " par le Dr Cormac Hayes, nouveau responsable du service pédiatrie du Grey Sloane memorial, incarné par Richard Flood (Shameless).

Sur les réseaux sociaux, et particulièrement Twitter, les fans n'ont pas attendu longtemps avant d'exprimer leur désarroi via des gifs, mèmes et autres messages destinés directement à Shonda Rhimes, la réalisatrice de Grey's. Il faut dire qu'en 16 saisons, beaucoup ont eu le temps de s'attacher à ce personnage clé. La comédienne a partagé un tweet de Vanity Fair qui dit: "Grey's Anatomy s'apprête à ressentir l'une de ses plus grandes pertes jusqu'ici".

Recommande: