Liverpool dispose de Tottenham et se rapproche du titre — Premier League

14 Janvier, 2020, 23:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Tottenham vs Liverpool: Le trio Mané-Salah-Firmino frappe encore le Brésilien ouvre le score

L'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a confirmé que les Reds seront privés de James Milner et de Naby Keita pour le déplacement à Tottenham en Premier League ce week-end. Une affiche sur le papier déséquilibrée tant les Reds dominent le championnat de la tête et des épaules. Avec 61 points, ils comptent désormais la bagatelle de 31 points d'avance sur les Spurs, figés à la huitième place. Il ne faut pas poser la question à José Mourinho qui n'a pas trouvé la solution lors de la 22e journée de Premier League et qui vient de subir un neuvième revers en onze rencontres contre Jürgen Klopp.

Et Klopp a maintenant confirmé qu'ils n'ont pas récupéré à temps, et va manquer le match contre les Spurs au Tottenham Hotspur Stadium. Derrière, le talent a parlé. Ce fut le cas pour le jeune défenseur central de 20 ans, qui a fait ses grandes débuts contre la meilleure équipe du monde, Liverpool.

Jusqu'à l'heure de jeu, les joueurs de Tottenham ont subit les vagues incessantes des champions d'Europe qui monopolisaient le ballon (plus de 70% de possession).

En l'absence de Harry Kane, José Mourinho aligne bien Christian Eriksen, Dele Alli, Lucas Moura et Son Heung-Min dans le secteur offensif, mais opte pour une défense à 5.

Recommande: