La première bande annonce avec Jared Leto en vampire est là — Morbius

14 Janvier, 2020, 14:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Le film Morbius imaginé par Sony avec Jared Leto fait des références à Spider Man du Marvel Cinematic Universe

Sony a décidé le placer au cœur du Marvel Cinematic comme plusieurs clins d'œil le montrent la bande-annonce très sombre.

Voici la première bande-annonce de Morbius qui prouve que le film a bien lieu dans le MCU. Dans Morbius on suivra les péripéties du biochimiste Michael Morbius qui est atteint d'une rare maladie du sang.

Après avoir incarné le Joker pour DC Comics dans Suicide Squad, Jared Leto fait officiellement son entrée dans l'univers Marvel en prêtant ses traits à Morbius, le célèbre vampire de l'univers de Spider-Man. Il s'infecte par inadvertance avec une forme de vampirisme.

Ce film qui raconte l'histoire sur les origines de Morbius, intérprété par Jared Leto, sortira le 31 juillet au cinéma. Il sera entouré par Matt Smith dans le rôle de Loxias Crown, Adria Arjona en Martine Bancroft, Jared Harris en mentor de Morbius et enfin Tyres Gibson en agent fédéral.

La sortie en salles de Morbius est fixée au 5 août 2020 en France, nous avons donc encore tout le temps d'en apprendre davantage à son sujet.

Si vous avez bien regardé la bande-annonce vous avez pu apercevoir une affiche de Spider-Man taguée du mot " Murderer", suite à ce qui s'est passé à la fin de Spider-Man Homecoming.

Recommande: