Zanko a du mal digrer — TFC

13 Janvier, 2020, 08:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Toulouse, quel cauchemar !

Malgré une défaite humiliante en coupe de France, malgré un changement d'entraîneur et malgré la prise de parole du président Olivier Sadran en début de semaine, tout va de mal en pis au Toulouse Football Club.

Ce soir ou jamais pour le TFC qui reçoit Brest pour la reprise du championnat de Ligue 1, ce samedi à 20 heures. Ils ont connu un effondrement comme le club en avait rarement connu, encaissant quatre buts dans les vingt dernières minutes. On a fait une premire priode consistante, conforme ce que l'on voulait mettre en place.

" C'est un rsultat et un scnario trs difficiles digrer.la mi-temps, rien ne laissait prsager une telle dbcle". Italie: Première titularisation et premier but pour Ibrahimovic avec le Milan AC, qui s'impose à CagliariBordeaux-OL EN DIRECT: Lyon commence sa remontée par une victoire précieuse face aux Girondins (2-1)Bordeaux-Lyon: Qui est Frédéric Longuépée, le nouveau patron des Girondins? Ensuite, ils se sont liqufis, avec un scnario incroyablement dfavorable. On a fait beaucoup d'efforts en premire priode, et je pense qu'on y a laiss de l'nergie. Le deuxième but brestois vient d'ailleurs. Le troisième sur une touche, le quatrième des 30 mètres. Retour sur les 5 matchs de cette soirée null https://t.co/8umq8Ib0No pic.twitter.com/lTaxGSlAWt- Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) January 11, 2020 La bouffée d'air: Metz respireOn imagine que la soufflante de Vincent Hognon à la pause a dû être terrible. "La fin de match tait trs, trs complique", a expliqu Zanko l'issue de la partie. Olivier Sadran a annoncé des renforts mais qui, désormais, voudra venir dans cette galère.

Recommande: